الأربعاء، أغسطس 26

Images de Sidi Abdelaziz


Images de Sidi Abdelaziz
Posté par MedSouilah le 25/08/2009 19:40:00 (171 lectures)
هده الصور ثمثل ظواهر تاريخية وسياحية ببلدية سيدي عبد العزيز ومنطقة الجناح الجناح محطة القطار التي تحولت الى محلات تجارية مجهولة نورالدين بوكعباش
مثقف جزائري


كهف الجناح واسراره سكة القطار وفنطرة الحديد بالجناح المهددة بالنهب مستقبلا سيدي عبد العزيز وسط البلدة والخيم هل هي للسواح ام للكراء وشكرا
التقطت هده الصور في 19اوت2009وادارسل موقع جيجل انفو بهده الصور فلكي تحظي بالرعاية السامية كي تنقدوا البلدة من التجاهل السياحي



Article pr飩dent - Article suivant
A platPar conversationEmboîté Les + anciens en premierLes + récents en premier Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur
Conversation
Anonymes
Posté le: 25/08/2009 20:09 Mis à jour: 25/08/2009 20:12
Re: Images de Sidi Abdelaziz
Peut t'on avoir une traduction en francais ?Que represente ce batiment ?

MedSouilah
Posté le: 25/08/2009 20:18 Mis à jour: 25/08/2009 20:32
Accro
Inscrit le: 11/04/2009
De: Cavallo
Envois: 1156
En ligne !
Re: Images de Sidi Abdelaziz
Peut ton avoir une traduction en francais ? Notre ami Noureddine a voulu à travers son article attirer l'attention des responsables et citoyens sur la dégradation des sites historiques:Notamment, le fameux tunnel juste à la sortie du rocher noir. A l'interieur se trouve un site archéologique très riche.Quand au batiment, il se trouve à la sortie est de el djenah, et représente l'ancienne gare du chemin de fer.saha ftourkoumNous vous remercionsMed Souilah

Anonymes
Posté le: 25/08/2009 20:30 Mis à jour: 25/08/2009 20:31
Re: Images de Sidi Abdelaziz
Monsieur le Franco-Algérien qui ne comprend pas l'arabe on écrit : "peut-on avoir...." et non pas "peut t'on avoir...." (ta phrase ne veut rien dire). Ton frère le "vrai Arabe algérien musulman" te répond depuis la France.Ce bâtiment fait partie de l'époque coloniale et la grotte à côté de l'olivier n'a pas encore révélé ses secrets si il y en a, comme beaucoup de sites présents à Jijel.B. Abdelatif

Anonymes
Posté le: 25/08/2009 21:37 Mis à jour: 25/08/2009 22:01
Re: Images de Sidi Abdelaziz
suobhan allah. un bon musulman ne donne que des bonnes exemple. saha ftourkoum.

Anonymes
Posté le: 25/08/2009 22:50 Mis à jour: 26/08/2009 00:55
Re: Images de Sidi Abdelaziz
يقال يا سيدي : مازال العالم عالما ما لم يقل اني عالم وهدا ما ينطبق عليك كشخص يدعي الثقافة ة لا اظن انك مثقف لانه لو لدينا مثقفين باتم معنى الكلمة لما وصلت الجزائر لما هي عليه اليوم مما تعاني من ويلات محاولي تغيير الهوية الوطنية .بصريح العبارة يا سيدي انكم تحاولون جلب الانظار اليكم وتكونوا من انفسكم اسما كشبه مثقف . لانه لو تدري من هم الشخصيات التي تكتب هنا في هدا الموقع وباسماء مستعارة لما قلت على نفسك انك مثقف لانهم وبكل بساطة يحبون التواضع و كدا يرفضون تسمية مثقف لان امثالك شوهوهاوشكرا .

Anonymes
Posté le: 26/08/2009 00:01 Mis à jour: 26/08/2009 00:56
Re: Images de Sidi Abdelaziz
mr ************** se prend pour un "intellectuel" hahaha, mr le cultivé quel niveau d'etude avez vous? ne me dites pas une licence car ca c'est devenu banal en algerie. mr md souileh je respecte ce que vous faites, je vous tire chapeau mais je vous demande juste une chose donnez a chacun sa juste valeur...

Anonymes
Posté le: 26/08/2009 14:01 Mis à jour: 26/08/2009 15:11
Re: Images de Sidi Abdelaziz
Monsieur le Franco-Algérien qui ne comprend pas l'arabe on écrit : "peut-on avoir.... " et non pas "peut t'on avoir.... " (ta phrase ne veut rien dire). Ton frère le "vrai Arabe algérien musulman" te répond depuis la France. Ce bâtiment fait partie de l'époque coloniale et la grotte à côté de l'olivier n'a pas encore révélé ses secrets si il y en a, comme beaucoup de sites présents à Jijel. Monsieur le "vrai-arabe-algérien-musulman", pourquoi t'acharner sur les gens qui manquent un peu d'instruction ? As-tu vu d'abord tes propres fautes avant de te délecter sur celles d'autrui ?Par exemple :1. On ne dit pas "si il y en a", mais "s'il y en a" (et n'essaie pas de te réfugier derrière le prétexte de faute de frappe)2. Pourquoi "sites PRESENTS à Jijel" ? Y aurait-il des "sites ABSENTS à Jijel" ? Mais là, désolé, je te laisserai sur ta faim et ne t'expliquerai pas ce qu'il faudrait dire correctement : tu ne mérites pas d'apprendre davantage.Merci à Mohamed Souilah d'avoir pris soin d'expliquer au citoyen qui ne comprend pas l'arabe (personne n'est parfait)Boualem.tn

Anonymes
Posté le: 26/08/2009 14:49 Mis à jour: 26/08/2009 14:56
Re: Images de Sidi Abdelaziz
je me prend pas pour un "intellectuel" et je ne veux pas l'être ( on sais bien c qui l'intellectuel chez vous en algérie mais je dirais vive amine zaoui ) . j'aime pas qu'on crane avec une langue qui n'est pas la notre , je ne crève pas la faim comme vous dites. mais simplement arrêtez de nuire a notre langue je ne demande que de la respecter.pour mon niveau d'étude mon vieux je ne suis pas un analphabète comme vous le croyais (licence) mais j'ai eu un BAC+5 chez vous dans les années 90 + diplôme de développeur en France dans un domaine technique, et c'est l'emploi que j'occupe actuellement.et je ne cherche pas la célébrité , je respecte tout le monde mais mettez vos pieds a terre.

Anonymes
Posté le: 26/08/2009 14:51 Mis à jour: 26/08/2009 14:56
Re: Images de Sidi Abdelaziz
je vous interdit de me tutoyer monsieur le faux français

Anonymes
Posté le: 26/08/2009 16:11 Mis à jour: 26/08/2009 16:19
Re: Images de Sidi Abdelaziz
Mr le developpeur quel parano vous etes!!!! je parle pas de vous je parle de l'auteur de l'article la hawla wa la kouata ila billeh, votre bac+5 est encore en dessous de la moyenne des niveaux d'etudes des personnes fréquentant ce site....j'estime que c'est le ramadan qui vous met dans cet etat, je vous conseille de ne pas surfer sur ce site avant el iftar....

Anonymes
Posté le: 26/08/2009 17:25 Mis à jour: 26/08/2009 17:27
Re: Images de Sidi Abdelaziz
Mais voilà que le corrigeur-corrigé s'énerve d'avoir été fait comme un rat pour son orthographe. Pour se consoler il étale ses bagages "développés", mais il sait qu'il est inconsolable d'avoir été pris au piège de sa littérature. ***** vrai-arabe-algérien-musulman qui a vu le coup partir comme une balle de fusil : tu ne pourras pas faire revenir la balle !!!

ليست هناك تعليقات: