الأحد، أغسطس 19






بن زكري زكريمتابعة
نداء عاجل إلى ساكنة وهران
اعتبرها ابنتك اعتبرها اختك
أفسدو علينا فرحة العيد
يجب انتفاض ساكنة المدينة خصوصا الأحياء المجاورة للمغدورة الصبية زحاف سلسبيل للمطالبة بالقصاص من القتلة ختى لا يكون الدور القادم على ابنك أو ابنتك
الذئاب البشرية تفتك بالطفلة سلسبيل وتعتدي عليها جنسيا قبل قتلها و رميها في الطريق في منتصف الليل بحي الشهداء شرق وهران حيث إختفت سلسبيل و غابت عن الأنظار قصرا صبيحة البارحة بعد أن خرجت تشتري من المحل المجاور لمنزلها العائلي القريب من موقع الجريمة في تجمع 670مسكن بحي الياسمين حيث خرجت و لم تعد
إن لله و إن إليه راجعون
#القصاص
رسالة إلى المساجين
أي شخص ثبتت في حقه جريمة اغتصاب و قتل الأطفال و لم ينفذ في حقه الإعدام
مزية لوجه ربي يجب تصفيته ميدانيا داخل مسجنه بأي طريقة
لا رحمة و لا شفقة
الشعب مصدر السلطة و المحكمة الشعبية حكمت عليهم بلإعدام



‏٧٬٤٩٤‏ مشاهدة
عشية عيد الأضحى
الطفلة سلسبيل (9 سنوات) تذبح و تغتصب و ترمى من الطابق السادس. و أمها تطالب بالقصاص أمام الملأ
وجب القصاص على هذه المخلوقات التي لا تعتبر من البشر
حقيقة قلبك يتڨطع ....!
لا حول ولا قوة إلا بالله




Bencheikh EL Hocine Sami
 
Hello Ça marche !! J'ai un nouveau fil d'actualité. Je vois des publications de gens que je n'ai pas vu depuis des années.
Voici comment contourner le système fb maintenant mis en place qui limite les publications sur votre fil d'actualité.
Leur nouvel algorithme choisit les mêmes personnes - environ 25-qui lira vos publications. Par conséquent,
Baissez votre doigt n'importe où dans cette publication et "copier" va apparaître. Cliquez sur "copier". puis allez sur votre page, démarrez une nouvelle publication et mettez votre doigt n'importe où dans le champ vide. "coller" S'ouvre et cliquez sur coller.
Ça va contourner le système.
Si vous lisez ce message, faites-moi une faveur et laissez-moi un commentaire rapide... un " bonjour," un sticker, tout ce que vous voulez, donc vous allez apparaître dans mon fil d'actualité
مرحبا, لقد حصلت على خيط جديد من الاخبار ارى منشورات من اشخاص لم ارها منذ سنوات.
اليكم كيفية تجاوز نظام الفيسبوك الان وضع حد للمنشورات على اتصالاتك الاخبارية.
خوارزمية جديدة تختار نفس الاشخاص حوالي 25 من سيقرا منشوراتكم. وبالتالي,
ضع اصبعك في اي مكان في هذا المنشور و "نسخ" سوف تظهر. اضغط على "نسخ". ثم اذهب الى صفحتك, شغل منشور جديد و ضع اصبعك في اي مكان في الحقل الفارغ. "لصق" يفتح وانقر على لصق.
ستتجاوز النظام.
اذا كنت تقرا هذه الرسالة, اصنع لي معروفا واترك لي تعليق سريع... " صباح الخير," ملصق, كل ما تريد, لذلك سوف تظهر في بلدي الاخبار





 https://www.change.org/p/soutien-%C3%A0-beatrice-el-beze-pers%C3%A9cut%C3%A9e-et-tortur%C3%A9e-par-l-etat-fran%C3%A7ais/fbog/137979275?recruiter=137979275&utm_source=share_petition&utm_medium=facebook&utm_campaign=sign_checkbox
Soutien à Béatrice El Beze, cette femme courageuse, issue elle-même de la communauté juive de France, victime d'un complot d'état fomenté par le lobbye judéo nazi sioniste pour son combat contre l'entité sioniste et le droit des palestiniens ..
تقديم الدعم الى بياتريس el beze, هذه المراة الشجاعة, التي هي من نفسها من الطائفة اليهودية في فرنسا, وهي ضحية مؤامرة دولة حرضتها و اليهودية النازية الصهيونية على كفاحها ضد الكيان الصهيوني وحق الفلسطينيين
 
 
 

Soutien à Beatrice EL BEZE persécutée et torturée par l'Etat français !

Moi Beatrice EL BEZE, issue de la communauté juive..  suis gravement  persécutée par l'Etat français depuis fin 2002 avec méthodes monstrueuses (toujours à ce jour) de harcèlement criminel en réseau institutionnel en raison de mes seules opinions politiques antisionistes publiées dans l'hebdomadaire politique international Jeune Afrique L'Intelligent en 2002, où j'ai parlé entre autres de "lobby juif "...Malgré mes plaintes en cours avec partie civile et les preuves de mes dires dans mes plaintes (toutes traitées en grave mascarade de justice) et toutes mes démarches y compris près la LDH dès 2010  - dont mon blog fait pour ma sécurité tous documents preuves à l'appui dès début 2008 - .. ces méthodes ont été menées horriblement jusque sur mon père qui voulant m'aider, s'est retrouvé affublé dès 2007 d'une soi disant "maladie juive génétique très rare", détruit tout à coup juste après avoir été fait passé pour fou lui aussi en sept 2006, moi même déjà menacée par la Police de Nanterre depuis déc 2004 d'internement avec soins forcés, sans rien à l'appui!.!. / voir résumé chronologique détaillé de l'affaire ICI )... puis ces méthodes, avec harcèlement et traque en psychiatrie continus, ont été menées jusqu'à mon internement arbitraire en juillet 2013 (en procès actuellement avec avocate /preuve ICI) avec faux dossier psychiatrique établi alors pour moi aussi avec rien à  l'appui comme dans les pires dictatures, 4 mois après la mort de mon père en fév 2013... et avec, dès ma sortie d'hôpital psychiatrique, l'abomination de la torture électronique (dont j'ignorais l'existence) infligée dès lors 24h/7j en assassinat progressif depuis nov 2013 et non stop depuis, pour me faire taire moi aussi sur toute cette affaire - ...affaire qui remonte nommément jusqu'à Nicolas SARKOZY qui a reçu des courriers en mon soutien dès début 2006 par mon directeur laboratoire Univ et secrétaire national syndicat Snptes puis par des politiques (LCR, Noel  MAMERE) / (voir tous ces documents preuves ICI et d'autres dans mon blog/ lien en bas de page) .
Subissant au quotidien et sans recours un véritable enfer à la fois par  harcèlement au logement entre autres sonore (et avec vibrations fortes) électronique pour privation intentionnelle de sommeil .. + l'abomination de la torture électronique (= "brulée vive", comme dans un four micro ondes 24h/7j  non stop et à des intensités variables avec séances infligées cycliquement de plus en plus longtemps à intensité très forte et terribles à subir..), je demande que les politiques et la Ligue des Droits de L'Homme dont c'est le rôle !, s'informent en URGENCE ! et sérieusement sur l'abomination de la torture électronique et sa technologie de pointe utilisée en meurtre officieux progressif. Méconnue du public la torture électronique appelée aussi "slow kill" =meurtre lent (par microondes ciblées à distance par possible microcapteur  par médicament ingéré avec probable relais satellitaire comme pour les portables) - et qui compte des victimes, souvent des opposants, dans d'autres pays (USA, Angleterre, etc)  - est uniquement physique et n'a rien à voir avec l'électro sensibilité ni avec l'énorme intox du "mind control(=control mental) mise en avant et relayée sciemment par le réseau de fakes (=fausses victimes) en mission qui noyaute déjà aussi les conférences internationales existant sur le sujet de la torture électronique depuis 2014, noyautage dont le but est de décrédibiliser les vraies victimes et les faire passer pour folles. L'internement arbitraire précède souvent la torture électronique infligée elle en phase finale du harcèlement criminel en réseau ; la parole de la victime étant ainsi décrédibilisée par précaution et cynisme absolu.
Ma vie est en danger du pire.. que ce soit par menace d'un ré internement arbitraire pour me faire taire.. ou par maladie mortelle (cancers, tumeur, arrêt cardiaque.) induite à terme et but de la torture électronique. Suis malade physiquement maintenant car à la fois très enflammée en permanence (bronches, gorge, sinus, sang...) + problèmes respiratoires, tout cela apparu en raison directe de la torture électronique que je subis 24/7 sans répit jour et nuit..et qui m'est infligée de plus en plus cruellement actuellement !, alors même que je suis déjà malade...
Mon affaire étant totalement muselée par la presse en raison même de la gravité extrême des procédés, je n'ai pas d'autre choix que de faire savoir sur les réseaux sociaux en légitime défense, pour tenter de sauver ma vie..
Me soutenir aujourd'hui, c'est agir pour que demain ce ne soit pas vous ou l'un des vôtres, qui soit victime à son tour de ces procédés criminels  étatiques abominables ! barbares ! et inhumains !... qui n'ont plus rien à envier aux nazis...
*Pour preuves Voir mon blog   - ou tapez "blog de beatrice EL BEZE"  sur Google.. et recommencez aussitôt ou plus tard si le lien ne s'ouvre pas, car il y a des blocages ponctuels récurrents par probable censure  - .. tous Documents-Preuves et Noms à l'appui. ici : : http://beatrice-el.beze.over-blog.net.over-blog.com/voir-mon-affaire-resume-documents-a-l-appui-beatrice-el-beze.html  -
Faire circuler cette pétition ! (et signaler en commentaires si vous ne parvenez pas à la signer.).MERCI d'avance à tous ceux qui la signeront.
Beatrice EL BEZE, Nanterre, France  (port:: 0660839079) / 01 sept 2016 /
·
·http://beatrice-el.beze.over-blog.net.over-blog.com/voir-mon-affaire-resume-documents-a-l-appui-beatrice-el-beze.html
 
 

ليست هناك تعليقات: