الجمعة، يوليو 15

الاخبار العاجلة لسقوط ابناء شخصيات سياسية جزائرية في مجزرة نيس الفرنسية وعائلات جزائرية تنتظر جثامين السياح الجزائريين في المطارات الجزائرية ويدكر ان سيدة من قسنطينة دهبت ضحية اعتداء نيس الجنوني والاسباب مجهولة

Après l'horreur, la recherche. Les appels à témoins se multiplient sur les réseaux sociaux.

#Nice06 Il s'appelle marco, c'est un ami qui était allé voir le feu sur la promenade j'ai plus de nouvelle... pic.twitter.com/OdypU5hRpJ
 Il s'appelle marco, c'est un ami qui était allé voir le feu sur la promenade j'ai plus de nouvelle...
@LoicFery #Help My wife leticia was in #Nice she dont answer the phone, plese help me#France #URGENT pic.twitter.com/csfVqCYLOM
— Batiato. (@marty_batiato) 14 juillet 2016








Si quelqu'un le voit svp envoyez moi un messages,rt svp on a pas de nouvelles..   (Adrien)

"J'ai le pote d'un pote qui est en vac' à Nice et il repond pas, il s'appelle Julien et il a 19 ans svpppp"" pic.twitter.com/0fJ3PwqJUJ

Deux comptes Twitter compilent ces avis de recherche.
Il s'agit de @NICEFINDPEOPLE et @SosNICE1407
cette jeune femme s'appelle Leila, elle était avec sa sœur et des amis hier soir   
Nous sommes à la recherche de Roxane, 10 ans, cheveux bruns porte des lunettes, 1m60.. Aidez nous  
Mon copain Aliess Santiago etais au feu d'artifice a Nice svp si quelqu'un l'a vue prevenez moi!!!! 
@NICEFINDPEOPLE toujours sans nouvelles de Mme Nicole Gotteland Vesperini. Si quelqu'un la vu merci de me le signaler. Son fils sinquiete !
Voir l'image sur TwitterVoir l'image sur Twitter
URGENT !! La maman de ma bf est introuvable et elle se trouvait à la balade des anglais lors de l'attaque ! 
 elle s'appelle Laura Borla elle etait au feu d'artifice mais j'ai plus de nouvelles svp elle va bien?
Si vous avez des nouvelles de Laurent Carrage , 23 ans tenez nous informés s'il vous plaît , on est dans l'attente
NOUS RECHERCHONS ALBERTO ET ADRIAN RIOMAO! SA FEMME ET SON PETIT GARÇON LES RECHERCHENT!!! RT SVP!!  

ليست هناك تعليقات: