الأربعاء، يونيو 26

الاخبار العاجلة لاكتشاف الجزائرين الحقائق السرية لبيوت الدعارة المغاربية والاسباب مجهولة

Les cabarets d'Oran...le chemin du plaisir...et de Satan

image
On y vient de toutes les régions d'Algérie et même de l'étranger pour le même objectif, la recherche du plaisir. Un plaisir total, sans conditions ni lois qu'on vient chercher dans la région de la corniche oranaise au c'ur d'El Bahia. Les nombreux cabarets d'Oran deviennent, la nuit tombée, un « empire » avec ses propres lois, où les valeurs morales tombent et sont remplacés par d'autres valeurs propres à ce monde de la nuit.
  • C’était un dimanche lorsque nous avons décidé de visiter quelques boites de nuit, afin de voir une des facettes de la société algérienne. Où le côté animal prédomine et les instincts remplacent la conscience.
  • Nous nous sommes arrangé avec quelqu’un pour nous accompagner dans cette aventure nocturne.
  • Nous avons quitté notre hôtel vers les coups de 21 heures. Nous devions attendre jusqu’à onze heures du soir, heure à laquelle les clients commencent à arriver. Des vendeuses de plaisir high class qui, dès que les rues du front de mer sont vides, elles sortent comme des abeilles et se dirigent vers les boîtes de nuit.
  • Nous ne savions pas si on allait nous permettre d’entrée avec le voile. Notre accompagnateur nous informa qu’il était impossible d’y accéder avec cet habit et que ceci pourrait même être fatal pour notre mission secrète. Il nous demanda de ne pas y entrer et qu’il allait nous relater tout ce qui se passe à l’intérieur. Nous refusâmes et effectuâmes des changements dans nos habits sans enlever le voile (Khimar).
  • L’aventure commença alors par notre entrée dans une boîte de nuit où nous nous dirigeâmes directement au bar. Nous eûmes peur un instant en voyant un homme, dépassant la cinquantaine, les cheveux grisonnant, élégamment habillé, donc aisé, sinon de la catégorie des responsables. Une jeune serveuse, petite de taille, les cheveux teints en blond, portant à peine des habits qui lui couvrent quelques parties du corps s’approcha de lui et lui dit avec un accent oranais « Vous êtes chez vous khouya (mon frère) matah’chamch (ne soit pas timide), nous allons vous régler comme il faut…mais revenez dans une heure ». L’homme lui répond à voix à peine audible, la tête baissée. Nous n’avions pas pu l’entendre. L’homme sorti du bar et nous eûmes encore plus peur. Nous crûmes que nous n’allions pas sortir de ces lieux indemnes si on découvrait qui nous étions. Mais notre curiosité de journalistes nous donna le courage de défier la peur et de poursuivre notre aventure d’un bar vers un cabaret. Nous vîmes des filles de mascara, de Sidi Belabès envahir les boîtes de nuit oranaises.
  • Ce sont des filles de différents âges, venues de différentes wilayas du pays à la recherche d’un travail et qui se sont retrouvées à pratiquer le plus vieux métier du monde dans des boîtes de nuits et des cabarets. Nous essayâmes de connaître l’origine des filles qui travaillent  la boîte de nuit « El Hadef » dans laquelle nous avions passé quelques heurs. Un serveur, que notre accompagnateur nous présenta, nous dit que ces dernières venaient essentiellement de Mascara, Sidi Belabès, Tiaret et même de Blida, et qu’elles sont plus nombreuses que les oranaises. Elles font tous les cabarets d’Oran à la recherche de clients potentiels. A une question sur leurs situations sociales et intellectuelle, celui-ci nous dit que la majorité ne sont pas cultivées et vivent dans des conditions sociales très difficiles, chose qui les a poussé à rentrer dans ce monde. Il y a des divorcées abandonnées par leurs époux et qui se sont retrouvées dans la rue. D’autres on été violées et donc rejetées par leurs familles et par la société. « La vie est très difficile. Elles essayent de gagner leur pain quotidien. Il y en a même qui travaillent pour nourrir des familles » nous dit le videur. Et d’ajouter « moi-même, je travaillait dans une société, je me suis retrouvé sans travail. J’ai accepté de travailler ici. C’est mieux que d’aller voler et tuer »
  • Le videur nous informa que les mineures ne sont pas autorisées dans cette boîte de nuit. « Nous ne voulons pas avoir de problèmes avec les services de sécurité. Le cabaret est connu dans Oran »
  •  
  • Dès que nous rentrâmes dans  le bar El Hadef, tous les regards se tournèrent vers nous. Nous crûmes que nous étions indésirables dans ces lieux. Nous nous sommes installés avec notre accompagnateur et avons essayé de nous adaptés à ce milieu qui nous paraissait bizarre. Nous parlions dans notre accent algérois. Une serveuse qui nous a entendue dit à son amie « ça se voit qu’elle est nouvelle dans le milieu ». De notre côté, nous essayons de trouver un moyen de nous approcher d’une de ces filles de joie et de lui parler sans se faire découvrir. Des groupes de « filles du milieu, habillées en décolleté, mettant en évidence les parties sensuelles de leur corps pour chasser des clients. Des clients, il y en a, même des étrangers. Des espagnoles, des portugais qui, le jour investissent des projets et la nuit des corps.
  •  
  • Au cabaret « El Hadef », situé dans la rue Larbi Tebessi, je fus surprise de voir une fille de joie offrir son corps à toute personne qu entrait, à la recherche de plaisir.
  • Les étrangers, nombreux dans ces lieux, travaillent le jour dans leurs projets de développement, et le soir se ils faufilent dans les boîtes de nuit et les cabarets qu’ils envahissent surtout en hiver. Ils cherchent à assouvir leurs désirs sexuels à des prix fixés par les filles de joie qui, parfois dépassaient les 3 millions de centimes la nuit.
  •  
  • Des discussions politiques, économiques et Khalida Toumi.
  • Oui, même Khalida Toumi, Ministre de la culture, était présente dans le cabaret « El Hadef » pas de son corps mais à travers les ses décisions de fermeture de 14 boîtes de nuit à l’office Riad El Feth, après que ce dernier soit devenu un lieu de boîtes de nuit. Une fille de joie était très intéressée par le sujet. « La décision de Toumi nous intéresse toutes »
  •  
  • Il ne m’a pas été facile de m’approcher de l’une d’elle. Notre accompagnateur me conseilla une astuce. Je me suis dirigé vers deux jeunes filles et je leurs ai demandé si je pouvais me joindre à elles. Elles acquiescèrent sans même me poser de questions. Je me présenta et après quelques instants, je leur raconte que j’étais venue à Oran à al recherche de stabilité et que je fuyais mon frère qui a voulu me violer à plusieurs reprises et que je préférais travailler ici plutôt que de rester parmi ses sauvages. L’une d’elle a alors commencé à raconter sa vie puis m’a promis de m’aider. Elle me donna son numéro de téléphone et me proposa de passer la nuit chez elle. Elle était très belle, âgée de 23 ans. Elle s’était mariée à l’âge de 15 ans (mariage coutumier) et après trois mois, elle découvre que son mari la trompait dans sa propre maison et sur son propre lit. Ce dernier la jette dans la rue après avoir divorcé. Son père ne l’a pas aidé et elle se retrouva abandonnée par tous. Elle rentra alors dans le monde de la prostitution. Elle fit la connaissance d’un jeune homme avec qui elle eue une fille, aujourd’hui âgée de six ans scolarisée mais sans dossier car n’ayant pas été enregistrée.
  • Elle nous raconte qu’elle travaille dans un salon de thé. A notre question, elle nous confie qu’elle gagne entre 2 et 3 millions de centimes. Le jour, elle pratique « le passe » ou « le passe vite » qui lui rapportent jusqu’à 300 milles centimes. Le soir, elle chasse ses clients au bar ou au cabaret où elle passe des nuits blanches moyennant 3 millions de centimes. J’ai ensuite essayé de parler à son amie mais celle-ci ne m’ignorait complètement. Elle me dit alors que son amie est ivre et qu’elle avait bu une grande quantité d’alcool.
  • J’ai quitté le cabaret laissant derrière moi les filles de joie attendre leurs clients afin de gagner leur pain quotidien.
  •  
  •  
  • Ennahar/ Reportage de Nachida Kouadri
     
    IBEN BACHIR sur 24 January, 2009 05:46:53
    avatar
    REMERCIER LE CIEL QU IL EXISTE CES FILLE ET CES ENDROITS,CE QUI VOUS PERMET A VOUS ET BIEN D AUTRES DE CIRCULER VOYEZ VOUS LA NUIT SANS ETRES AGRESSEES?LA NATURE A DOTEE LES GENS DE PULSION LAQUELLE DOIT ETRE CANALISEE AU MIEUX? EN EUROPE IL EXISTE DES MAISONS DE TOLERANCE ,ANALYSER DONC CE MOT MAIS CELA C EST POUR LE MOINDRE MAL CAR EST IL POSSIBLE DE CASTRER DES JEUNES PLIEN DE VIGUEUR maintenant si vous pouvez donner un salaire a ces filles je suis certain qu elles cesserons chich
    hanane sur 26 January, 2009 03:28:16
    avatar
    cc,wech hada cabaret c pa bien lé cabaret
    said sur 01 February, 2009 02:52:55
    avatar
    je veux voir les video des cabarets algeriens
    Houria sur 04 March, 2009 01:56:30
    avatar
    Slm a ts alors jtrouve cet article vraiment interéssant il relate tout a fait la verité c a d les stéréotypes sur les oranaises st infondés car la majorité des filles de joies d'oran ne st pas de wahraniettes!!ceci étant dit je respecte ces femmes car elles "n'écarte pas leurs jambes par plaisir!!"en tout cas Allah y hfou ae3lihoum
    Houari sur 15 March, 2009 05:14:17
    avatar
    Salamou Alikoum
    Bonjour ou Bonsoir; Avant tout la personne qui a peur du dieu prend jamais la route du diable , et si un jour il fait une erreur il demande au bon dieu le pardon, moi je demande aux personnes qui ont des moyens de sauver ces filles ainque les personnes (SDF), de faire vite les aider,car il vont avoir des grands récompences,nous somme tous résponsable devant dieu , (attention la fin arrive , elle arrive trop vite) faite du bien dans votre vie c'est l'occasion ou jamais.
    abbes sur 24 March, 2009 11:05:33
    avatar
    j'aime bien les cabarets d'oran et les filles valide
    sur 29 March, 2009 04:04:45
    avatar
    ces filles elles adorent cette vie facile qui leur permette l'aisance qu'elles s'avourent alors meme si vous leur donner un gros salaire elles vont pas l'accepter oublier ca.
    Argent+sexe+liberte= sensation d'etre au paradis
    nat sur 29 March, 2009 03:40:36
    avatar
    je suis oranaise et dépassée par ce qui se passe à oran. Une prostitution indirecte. Pourtant j'aime l'ambiance raî sans m'exhiber pour autant;
    simou sur 30 March, 2009 11:59:42
    avatar
    après le chômage, la drogue; l'échec scolaire voilà ce que les autres attendent de notre jeunesse et on les encourage à arriver à leur fin A vous les journalistes de dénoncer ces ennemis de notre peuple ; de notre jeunesse ; du progrès Arrêtez les avant qu'il anéantissent la richesse de ce pays obligeons les à fermer ces bars ; ces discothèques ainsi que ces cabarets qui restent une insulte à nos traditions ; à notre religions ; à notre passé merci à vous à vos plumes
    widad sur 02 April, 2009 11:56:15
    avatar
    je suis vraiment ecoeurée par ce que je viens de lire !!!il faut de tout pour faire un monde d accord mais ce virus est en train de ronger notre societe.c est vraiment désolant de marcher dans la rue et de voir des personnes agées qui sont pire que les jeunes(plus vicieux).A mon avis le probleme est plus grave encore que ces cabarets car la au moinson sait ou on est . Moi je vous dis que l ALGERIE elle meme est devenue un cabaret!!!
    becher sur 05 April, 2009 04:02:44
    avatar
    je suis désolée pour ses filles qui se donnent au plus offrant en oubliant qu'elles vivent dans un pays saint propre un pays de principes.Renoncez à ce que vous faites et certainement dieu vous pardonnera.
    awatef sur 08 April, 2009 05:14:48
    avatar
    vous ete voilé et ete entré dans une boite de nuit voilé et vous dite par amour pour notre metier dite plutot par jalousi et vise mélé de curiosité mal placé violé par son frere rejeter par son pere aller vous et soutener les pays musulmant????? de tradition pttr mes surement pas de conportement si yavais de vrais musulmant il leur donne de largent pour les aidé a vivre dignement et non pas leur demander leur corp en echange de quelle musulmant parler vous
    Morisco sur 10 April, 2009 01:53:29
    avatar
    Cette photo n'a pas été prise dans un cabaret mais une boite de nuit, ce qui est différent, on voit sur la photo que ce sont des gamins et pas de vieux perveres venus de je ne sais qelle région. En boite de nuit y a des gens respectables, je comprends que ça puisse être difficile à concevoir pour vous si vous venez d'autres régions, mais Oran est la région la plus ouverte d'Algérie et on en est fière!
    Et que chacun fasse ce qu'il veut, tout le monde est libre, wa li ma brach yedrab rassah m3a 7ayt, qu'on prenne les autonomies régionales et on verra quelle région arrivera au sommet...
    Amicalement
    Nadjib sur 15 April, 2009 02:47:47
    avatar
    en general Oran s la ville de satan
    dezdouz sur 15 April, 2009 02:52:12
    avatar
    Et alors,qu'etes vous aller fairedans une boite de nuit avec votre hidjab?
    Votre reportage est plein d'hypocrisie,vous vous voulez faire de l'algerie une tombe?ou une grande mosquée a ciel ouvert?
    Cessez de crier au loup,et de deblaterer par ignorance sur des lieux que vous ne connaissez pas!
    On ferme les bars,pour encourager la consomation des drogues dures,et on fait la chasse au peripapeticiennes,pour faire proliferer la pedophilie et l'inceste!
    Laissez les gens vivre et occupez vous de votre foulard!
    l'algerie ce n'est pas une terre sainte et elle ne le sera jamais,comme tout les pays du mondes,il y aura du bon et du mauvais!
    jamel sur 16 April, 2009 09:28:37
    avatar
    pour ete constructif il fallait proposer des solutions pour sauver nos soeurs de cette mihna prions dieu et faites quelque chose pour eux.bon courage
    assil sur 20 April, 2009 09:15:51
    avatar
    Ne trouver pas d'arguments à la prostitution autrement toutes les pauvres de la planetes devront devenir des prostitués....une prostituée est une fille qui n'a pas reçu une éducation morale convenable....si la pauvreté était mère des vices alors la planete serait pouriture..
    azremen sur 20 April, 2009 02:08:09
    avatar
    les filles qui inonde les boite de nuits d'oran vienent de l'algerie profonde
    hammou sur 28 April, 2009 05:59:37
    avatar
    ma ygi men elguerb ghir elli ykhabet el galb
    benhabra brahim sur 09 May, 2009 03:57:54
    avatar
    votre article est trop image mais squeletique du point de vue analyse sociale.la preuve.qui sont ces types qui depensent leur argent de la sorte.grave omission dans votre article.cela vous aurez mene vers un sujet plus important.le marche de la traite des blanches qiu est en place depuis les annees 70.l import export se pratique toujours.votre memoire a oublie qu il ne peut y avoir de corrompu sans corrupteur.....au revoir.
    abdelkrim sur 23 May, 2009 08:16:29
    avatar
    je voudrais répondre à certains qui se prennent pour des illuminés de la raison mais qui n'accepteraient en aucun cas qu'on fasse cela à leur fille, leur soeur, leur mère ou leur tante.

    et d'autant plus que, l'Islam ordonne de proscrire le mal par la main c'est ce qu'on fait nos chères journalistes, par la langue ou par le coeur et franchement nos journaliste ya'tihoum essaha.

    qui d'entre vous se prétend mieux que le Prophète saws et voulant uniquement le bien à tout être humain alors sachez une chose que si l'Islam nous ordonne de proscrire le mal c'est que si on fait rien un jour ça sera nos enfants qui en seront touchés soit durant notre vie soit après notre main. alors que celui ou celle qui a de l'amour pour sa fille, son fils, sa cousine, son neveu qu'elle prend garde. on récolte tjrs ce que l'on sème. merci et encore une fois aux journaliste rabbi yahdfadhkoum
    abdelkrim sur 23 May, 2009 11:06:31
    avatar
    je voudrais répondre à certains qui se prennent pour des illuminés de la raison mais qui n'accepteraient en aucun cas qu'on fasse cela à leur fille, leur soeur, leur mère ou leur tante.
    maurice le brun sur 24 May, 2009 05:28:32
    avatar
    Malgré cette déchéance sociale qui se caractérise par trois fléaux fondamentaux à savoir: chômage, drogue et prostitution,les couples algeriens continuent à procréer (izidou litina bella) comme si ces fléaux regardent et concernent uniquement les voisins..
    Pour les convaincre je vous invite à assister à l'inscription des futurs étudiants de bab ezzouar par exemple..vous allez voir la ruche et l'image du sous developement qui s'y dégage à travers cette image agressive..de surpopulation citadine et dont l'avenir n'est pas rose..
    sidalger sur 29 May, 2009 12:22:19
    avatar
    article plein d'hypocrisie journaliste voilé au cabaret ca me fait marrer. dite plutot que vous bruliez d'envie de vous eclater la je pourrer vous comprendre.
    flen sur 29 May, 2009 04:09:57
    avatar
    as tu une solution pour quelqu'un qui a faim, ou bien tu engraisse la patte de tes dirigeants, avant de juger quelqu'un, parle lui d'abord.c facile de dire pays , principe et blabla
    algeroise sur 31 May, 2009 10:33:55
    avatar
    '''''' ' ''''''' '''''' '' '''' ''''' ' '' '''''' '''' '''' '' ''' ''''.
    '''''' '' '''' ''' '' ''' ''''''' '''' ''''' ''''.
    sur 09 June, 2009 10:49:27
    avatar
    Rester dans vos certitudes,priez,faites le commerce,faites la morale à vos enfants et à vos voisins,MAIS DE GRACE FOUTEZ MOI LA PAIX
    Buvons aux femmes qui boivent et qui fument.
    antibarbouze sur 21 June, 2009 04:36:53
    avatar
    voua dites que l'Algére est un pays de principe ? Voyez-vous, la vie de cabaret est un moindre mal dans un pays ssans respect pour la vie humaine. Vous n'avez aucun sens des réalités. BASTA !
    maurice le brun sur 22 June, 2009 10:51:51
    avatar
    je crois que c'est une affaire de gros sous et en même temps la destruction des moeurs imposée par des lobby..
    avant c'était tellement simple..on fréquentait les bordels moyennant quelques dinars..il y avait moins de viols et d'agressivité..les politiciens ont fermé ces lieux pour en créer d'autres plus luxieux et ruineux pour les gueux..et puis ça attire les "malheureuses" un peu comme les mouches pour la confiture en été..
    hakim sur 24 June, 2009 05:37:35
    avatar
    Qesque Vous avez Kontre les cabaret
    TIC sur 28 June, 2009 08:13:03
    avatar
    JE NE SUIS PAS CONTRE LES CABARETS ET CE N'EST PAS LA PAUVRETE QUI CREE CELA
    chaaf ahmed sur 30 June, 2009 02:31:34
    avatar
    chaba dalila
    djems sur 05 July, 2009 05:35:03
    avatar
    bon je vous passe le salut c vraiment 1 sujet interessant é je vien de dire que "lah ya3fou 3lina w 3lihoum".merci a tt le monde
    sur 09 July, 2009 05:28:50
    avatar
    Votre journal et vos journalistes relevent de la psychiatrie.Ce sont des PPP(Pervers,Polymorphes,Patents)pour lesquels il n'éxiste aucun traitement.A part VOUS qui éxiste en ce monde? Peut etre des ermites plus tarés,plus pervers,mais en aucun cas des journalistes.
    inconu !!! sur 11 July, 2009 11:17:35
    avatar
    c pas l'afghanistan ici !! chacun vi sa vie !! ceux ki n'aiment po les cabarets bein il n'en k'a resté chez eux !! personne ne les obligent a allé au cabaret !! je dis sa malgré ke j'ai jamais mis les pieds dans une boite salam
    MADJOU sur 12 July, 2009 05:33:50
    avatar
    L'hypocrisie est reine dans notre pays.La constitution algerienne fait de l'Islam la religion d'état alors que tout est contraire aux préceptes de cette dernière:boissons alcoolisées-stupre-intérèt bancaire-dîme(maks)-népotisme-pédophilie ...Alors n'est-il pas plus honnète d'opter pour un état à caractère laique? aussi vais-je vous laisser méditer à cela .
    samy sur 14 July, 2009 08:46:26
    avatar
    J'ai eu l'occasion de visité Oran cette été pendant une semaine ce qui me retiens l'intention c'est bien le mode vie des oranais 'la pauvreté la cherté de la vie les filles de 15 16 17 et plus qui ce prostituent librement vraiment c'est dégradant un bordel a ciel ouvert
    sur 27 July, 2009 09:42:51
    avatar
    tahia oran c le plus grand ....au monde tahia
    Aziz sur 27 July, 2009 10:30:46
    avatar
    Je répond à Majid

    Si Oran est la ville de Satan, que dirais- tu de Las Végas? Toutes les grandes villes du monde ont leurs cabarets et lieux de plaisirs. Sache que toutes les filles qui travaillent dans les cabarets à Oran, ne sont nullement des filles d'Oran, mais de l'extérieur , peut-être même de ta région, de ta ville, de ton douar.
    LAKARDI Sofiane sur 31 July, 2009 06:28:42
    avatar
    اللهم اهدي امة سيدنا محمد صلى الله عليه وسلم الى صراطك المستقيم))))))))اااامين
    pyro005 sur 14 August, 2009 02:36:35
    avatar
    Les pionniers de la connerie en Algérie, c'était, c'est et ce sera toujours les gens des villes côtières...

    que les filles de joie a Oran soient Oranaises ou pas, elle le font au pas de vos portes...

    Je me demande pourquoi ce n'est pas a Mila, a Ghardaïa ou ailleurs que ça se passe, Les mouches atterrissent toujours sur le caca...

    Vous dites guérir les violes et la drogue par les cabarets, cela explique pourquoi au lieu d'avancer on ne fait que reculer...

    Du fond du cœur j'espère que la peste vienne refaire un tour du côté des cabarets, et épargne les personnes qui n'ont rien a avoir en cela...
    mohamed sur 16 August, 2009 08:49:00
    avatar
    لهم اهدي امة سيدنا محمد صلى الله عليه وسلم الى صراطك المستقيم))))))))اااامين
    arslan sur 17 August, 2009 03:06:58
    avatar
    ilyes_03@hotmail.com .............
    Aziz sur 24 August, 2009 02:14:59
    avatar
    je répond àpyro005:
    La prostitution existe dans toutes les villes d'Algérie, si a Oran,ca ce fait a ciel ouvert parce que grande ville, à Mila et à Ghardaïa ca ce fait a ciel couvert. La caca qu'elle soit molle ou sèche, c'est toujours la caca.
    khalid sur 25 August, 2009 05:43:54
    avatar
    vive oran à bas alger
    HADJ - MESSAR _ Canada _ sur 28 August, 2009 12:22:09
    avatar
    Bonjour à Tous et à Toutes , AZUL.

    Pendant que l'âme demande une chose, le plaisir en exige une autre ; ainsi l'âme, devenue captive du plaisir, devient en même temps ennemie de la raison , car a chaque minute nous sommes écrasés par l'idée et la sensation du temps. Et il n'y a que deux moyens pour échapper à ce cauchemar : le plaisir et le travail. Le plaisir nous use. Le travail nous fortifie. Choisissons.Choisis un bon terrain pour ta demeure. Choisis-le profond pour ton coeur. Choisis envers autrui la bienveillance. Choisis en paroles la vérité pas ces Cabarets de malheurs , malgré que je ne bois pas je ne Fume pas , Si j'avais à choisir entre une dernière femme de cabarets et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement !
    SANS RANCUNE ( rassem054@yahoo.fr )
    Sonia Tebessa sur 30 August, 2009 06:21:46
    avatar
    La raison du plus fort est toujours la meilleur .Mr Hadj Messar merci pour votre commentaire , personnellement vous m'avez convaicue avec ce que vous avez écrit au sujet de ces cabarets de malheurs comme vous l'avez soulignié et comme exemple que vous avez donnés , merci infiniment pour votre commentaire . Sincérement je suis devenue amoureuse de vos commentaires j'aime les lire sur ce journal ou sur les autres sites .je vous souhaite une reussite totale dans tous les domaines .
    SONIA ETUDIANTE UNIVERSITAIRE .
    hakim sur 31 August, 2009 11:53:31
    avatar
    la prostitution existe dans le pays et dans toutes les wilaya d'algerie pour celui qui parle de caca sache monsieur que le caca est d'une dimension national monsieur, si tu le sent pas prés de chez toi c'est que tu as un problème .....
    souad sur 02 September, 2009 02:58:31
    avatar
    3lah madartich 3la lé cabaret de alger par exemple walla tbankom ghir oran w nzidek haja hadouk khanzat 90% machi aranaises balek jayin men dowarek w jamais chafou
    LAGUNA II sur 03 September, 2009 04:01:02
    avatar
    Oran n'est rien dans la prostitution...
    a l'est du pays....
    Une Etudiante d'honeur . sur 03 September, 2009 06:02:05
    avatar
    Sonia de Tebessa , Bonjour .
    c'est qu'oi ces Beeeeetises ,c'est qu'oi pour toi ce Hadj Messar pour toi ? tu es Amoureuse de HADJ - MESSAR OU DE SES COMMENTAIRES ? je suis Etudiante Universitaire moi aussi j'aime ses commentaires , il est intelligent , sage , il a sa volonté mais je n'ai pas cette Folie que tu as , tu as son pseudo si tu as envie de lui écrire ,écrit lui, mais tu n'as pas a te manifesté en Public pour porter un prejudice volontaire a la Femme Tebessienne ,
    esaye d'être un peux resonnable dans tes prochains Commentaires OK ma Belle .
    isslam sur 03 September, 2009 06:48:15
    avatar
    سلام عليكم
    Sonia Tebessa sur 05 September, 2009 01:57:28
    avatar
    Ecoute ma chère Etudiante d'honneur qui défend l'honneur des Tebessiennes ,je n'ai rien dit de mal , sauf je fais ce que je veux et je dit ce que je pense grace au journal Ennahar-eljadide .ou veux tu que je m'exprime ?
    Alors laisse moi m'exprimer s'il te plais ?
    HADJ - MESSAR _ Canada _ sur 07 September, 2009 07:38:40
    avatar
    L'adultère et les maladies qui peuvent atteindre l'homme à la suite de l'acte sexuel .

    Si nous examinons ceux qui sont atteints par des maladies sexuelles telles le syphilis qui est une maladie très grave et inguérissable . Ceux qui sont atteints de cette maladie commettent de graves péchés que Dieu interdit. L'Homme marié d'une façon ilicite ne sera pas atteint de ces maladies et la femme aussi .
    Nous allons parler des maladies qui atteindre l'Homme et la Femme qui commettent l'adultère comme les a découverts la médecine moderne .
    les plus dangeureuses sont le syphilis et l'épanchement , ce sont des maladies graves et contagieuses . Le microbe reste dans le corps trois semaines sans symptôme puis après il commence à parître . Le microbe après cette durée commence à ruiner l'organisme commençant par la peau , la langue les reins , le foie , le cerveau et l'Aorte , il le détruit entièrement l'artère n'a pas de guérisonaprès cette atteinte .Quand au sipholis la Femme enceinte est atteinte après quatre mois de sa grossesse qui fini par la mort du Foeutus et la Mère sera atteinte de l'avortement . C'est le cas de la Mère qui commt l'adultère .
    SANS RANCUNE , Bonne journée , Bonne reception et Bonne lecture .
    ( rassem054@yahoo.fr )
    mohamed sur 12 September, 2009 08:42:02
    avatar
    c vraix que les cabaret mlah ou sahra manahkilkoumch bezaf sur tt les nos girls sans exeption je les aimes tt mais des foit mlih wahed yetoub 3la hsab el mektoub hadi denya koul wahed ou mektoubo enchalh rabi yahdina allé @+ au saha ftourkoum
    amine sur 30 September, 2009 06:49:05
    avatar
    en repone de melle sonia de tebessa,liana folly a dit la raison la plus forte et la meilleur,et pour les cabarets d'oran,ou ceux ou celles qui frequentes les cabarets c'est bien les arrivistes de l'est et du centre,les oranais ne peuvent entrer c'est simples acauses de leur reputations familliales,et leur bonne education que dieu nous proteges
    belahdj sur 17 February, 2010 11:26:10
    avatar
    Tres chers freres et soeurs algeriens !
    Essayons d'abord de trouver une solution à ces cas la et ne nous critiquer les et les autres. Atadhekarou notre prophete SAIDINA MOHAMED RASSOULE EL ALLAH "SALA LAHOU ALYHI WA SALAM" Lorsque un jeune et venu lui demander la permission "bache yazni" c'était quoi la réponse;
    kala lahou saidina mohamed sala laho alyhi wa salalama;;;;; -
    hal tabghi adha li oukhtika la dabaane
    hal tabghi adha li oumika la dabaane
    hal tabghi adha li ibnatika la dabaane
    adha yakfina ya ikhwani el kiram
    kol wahad fina essalah omro el khassa enkounou gaa labasse in chaa allah
    wa ismahouli ikhwani el kourak
    si je me suis emporter mais je sais quand est tous freres et soeurs algeriens c pour ça ke je me suis permis car wakte echada nelkwo baadana baade que dieu benisse l'algerie et ses enfants merçi encore une fois de plus.
    hope dz sur 20 February, 2010 04:27:39
    avatar
    Ne jugez pas les gens a la legere .Ces femmes avant d'arriver a cette limite ont du subir les pires soufrances soit physique ou psychologique ,il leur faut plutot une aide en tant que victime d'une societe qui persiste a ignorer ces fleaux et cacher sa tete dans le sable ,se cacher une verite aussi flagrante que le soleil en plein midi .RECONNAITRE CES ASPECTS C'EST DEJA METTRE LE DOIGT SUR LA PLAIE.Penssons pbjectivement a toute les solutions et approches pouvant remedier cette tendance oh combien desolante .Ce qui m'a ennuye dans cet article c'est les "prix" affiches de quoi rager les honnetes gens et donner des idees a ceux qui sont deja psychologiquement fragiles.Avant d'ecrire un article il faut anticiper l'impact sur toute les tranches de societe ;parceque etre journaliste n'est pas un metier c'est une mission
    karim sur 22 February, 2010 09:28:32
    avatar
    c'est grave ce qui se passe chez nous. .
    khaled sur 27 February, 2010 06:24:36
    avatar
    il faut de tout pour faire un monde
    Azzawali sur 28 February, 2010 10:49:20
    avatar
    Salam,
    Bonne lecture pour ceux qui auront un peu de patience - Que Dieu nous protege et protege nos progenetures.
    Prions pour tous le droit chemin

    Extrait:
    source : http://55a.net/firas/arabic/print_details.php?page=show_det&id=1915

    إنه التحلل الخلقي والإباحية المطلقة في العلاقات الجنسية إنه انتشار الزنا واللواط وسائر العلاقات الجنسية الشاذة والمحرمة لقد حذر نبينا محمد صلى الله عليه وسلم من هذه الوهدة الأخلاقية وهذا الانحراف السلوكي الشاذ، وبين أن انتشار الفاحشة والاستعلان بها هو سبب انتشار الأوبئة الكاسحة وتفشي الموت والهلاك بين بني البشر.

    السنة الإلهية

    فهل فشت الفاحشة من الزنا واللواط في قوم وارتضوها واستعلنوا بها ؟

    وهل فشا في مثل هؤلاء القوم أوبئة وأمراض موجعة مستحدثة لم تكن في أسلافهم تودي بهم إلى الهلاك والموت ؟

    نعم تحقق كل ذلك، هذا ما يقرره غير المسلمين من الأطباء يقول الدكتور كنج في كتابه (الأمراض الزهرية ) إن الآمال التي كانت معقودة على وسائلنا الطبية الحديثة في القضاء أو على الأقل الحد من الأمراض الجنسية قد خابت وباءت بالخسران، إن أسباب انتشار هذه الأمراض تكمن في الظروف الاجتماعية وتغير السلوك الإنساني.

    إعجاز نبوي واضح

    ( لم تظهر الفاحشة في قوم قط حتى يعلنوا بها إلا فشا فيهم الطاعون والأوجاع التي لم تكن مضت في أسلافهم الذين مضوا) رواه ابن ماجه.

    وفي حديث آخر(وما فشا الزنا في قوم قط إلا كثر فيهم الموت) رواه مالك في الموطأ.

    انتشار الإباحية

    فقد انتشرت الإباحية انتشاراً ذريعاً في المجتمعات الغربية

    يقول الدكتور شوفيلد في كتابه ( الأمراض الجنسية ): " لقد انتشر تساهل المجتمع تجاه كافة الممارسات الجنسية ولا يوجد أي إحساس بالخجل من الزنا واللواط أو أي علاقة جنسية شاذة أو محرمة، بل إن وسائل الإعلام جعلت من العار على الفتى والفتاة أن يكون محصناً، إن العفة بالنسبة للرجل أو المرأة أصبحت في المجتمعات الغربية مما يندى له جبين المرء...
    halq sur 02 March, 2010 09:47:55
    avatar
    prenons comme exemple le commentaire du sage frere(HOPE.DZ) je te remercie d'avoire pense autrement (lehdih kiasse oul fehem yafhem=)
    < HADJ - MESSAR >< ESPAGNE > sur 06 March, 2010 05:12:47
    avatar
    @>>-amine du 30 / 9 / 2009 .On ne peut battre son adversaire que par l'amour et non la haine. La haine est la forme la plus subtile de la violence. La haine blesse celui qui hait, et non le haï ,car Een opposant la haine à la haine, on ne fait que la répandre, en surface comme en profondeur.
    Si tu ne sais pas porter ton péché, ce n'est pas la faute de ton péché : si tu renies ton péché, ce n'est pas toujours ton péché qui est indigne de toi, mais toi de lui.L'Adultaire a toujours été une école pour les jeunes, les gens à demi-cultivés et les femmes, qui, possédant encore le bas talent de se tromper ou de se laisser tromper, sont accessibles à l'illusion et à la suggestion de l'auteur.
    < SANS RANCUNE > ( rassem054@yahoo.fr )
    la jijilienne sur 08 March, 2010 10:19:16
    avatar
    slt,a vrai dir les cabaret c des lieu de peché et de mal,et je croi ke pr c fille de malheur ""et pa de joie"" c largen facil kell cherch,je compren kel trouve la misér et la pauvereté et aussi linjustice des homme comme des bon justif koi ke c fo!on é des arab musulman et jamai persone ne meur de faim dan une société pareil.ya pa de mal a cherché a samusé ou seclaté mai ya des limite kon doi afranchir.a jijel on trouv ok1 cabaret ni meme de boite de nuit mai kan on cherch a seclaté on le fai avc la famille ou le mari ou le fiancai et ca na pa de pri.pr finir je tien a salulé tous les vrai oranai ki nont jamai encouragé ce genre de milieu ki ont pour eux une grande honte.merci a tous
    salah-eddine sur 09 March, 2010 01:50:20
    avatar
    bonjour.je parle en conaissance de cause,je suis taxieur, les filles des cabarets, a oran sont tous de l'est du pays. oran n'est que la place tournante de tous ces mots qui font mal a notre ville,je ne dis pas que les filles d'oran qui ne sont pas des orannaises,ne frequantent pas les cabarets mais on les touve dans d'autres villes du pays. merci a tous
    ahmed sur 12 March, 2010 12:01:22
    avatar
    On sent un grand complexe vis a vis du sexe, l'Algerie n'est pas l"Afghanistan.
    Banalisons la chose et elle sera moins nocive, on sera plus decontracte dans nos attitudes. Il ya d'autres priorites pour occuper nos esprits.
    Abdelmoumen sur 12 March, 2010 10:16:03
    avatar
    Salam
    Rabi yhdina tous inchallah,je dis ca a ceux qui veulent repandre le mal dans un pays ou nos ancetres ont donne leurs vies au nom d allah ,pour que nous vivions en securite et surtout dignement.malheur au libertin et au malades qui jettent leur argent pour un instant de plaisir ,s il realisait simplement ce qui les attend dans l haut dela rabi aalam....
    < HADJ - MESSAR >< ESPAGNE > sur 13 March, 2010 09:21:48
    avatar
    Bonjour à Tous et à Toutes AZUL .
    Pour quelle raison de nombreux chrétiens, connus pour leur intelligence et leur raison, embrassent-ils l’Islam ? Pourquoi tant de travailleurs, de médecins, de musiciens, d’artistes, de politiciens, de sportifs et même des prêtres et des religieux, non par dizaines ou centaines, mais bien par milliers, embrassent-ils tous cette religion ? Leur nombre est devenu tellement important que les responsables politiques commencent à mettre en garde contre l’avancée accrue de l’Islam en Europe et aux États-Unis et font tout pour l’enrayer. Est-ce que l’ensemble de ces nouveaux musulmans a embrassé l’Islam en s’attachant aveuglément à des chimères ou à une imposture ou bien ont-ils trouvé dans l’Islam la paix et la sérénité de l’esprit et vu en le prophète (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui) le parfait modèle humain ? Ce livre est un appel aux juifs et aux chrétiens sincères qui veulent connaître ce qu'on leur cache sur l'islam... A lire L e Coran et à offrir .
    ( rassem054@yahoo.fr )
    igujillen sur 17 March, 2010 06:56:02
    avatar
    Aux donneurs de leçons, à ceux qui sont sortis de la cuisse de Jupiter, à ceux qui se croient le sel de la terre... en un mot à tous les algériens (exceptés peut-être les tous petits, je vous prie de cesser de juger les autres, de ne les considérer que sous leur angle le plus défavorable, de ne plus être adepte de cette culture de "c'est pas moi, c'est lui" et de nous regarder comme des êtres humains avec beaucoup de faiblesses, énormément d'imperfections et enclins à pêcher par bêtise, fainéantise , faiblesse et maladresses. Pardonnons nous et pour cela ayons de la compassion les uns envers les autres.
    islam sur 17 March, 2010 11:50:19
    avatar
    l' unique solution : l'islam !!!!! les grands experts sociaux le savent !!
    farid de san francisco sur 04 April, 2010 07:09:18
    avatar
    les amis vous etes tous des algeriens de nimporte quelle regions cessez de vous chamailler chacun donne son avis sans criticer l avis de l autre il ya qui sont contre les cabarets et il ya qui sont pour et ils veullent s amuser ou par curiositer mais 1 jour ils changeront moi meme j ai frequenter des cabarets quand j etais au bled tandis que maintenant je vais plus malgres je suis au USA tout a une fin ca veux pas dire que on est voyoux mais la jeunesse on voulais s ammuser c tout. god bless you all
    Hocine sur 19 April, 2010 03:30:54
    avatar
    il ne s'agit pas de porter un jugement de valeur sur cette situation ou ces gens, il faudrait peut essayer de comprendre et trouver les tenants et les aboutissants qui ont mener les jeunes vers cette galère !
    kouider sur 03 May, 2010 02:11:58
    avatar
    Bonsoir tout le monde,je pense qu'il y a péril en la demeure Algérie,et ce n'est pas spécifique à Oran, ce qui se passe en catimini, dieu le sait.détrompons nous mes amis, on ne récolte que malheur et déchéance des plaisirs aveugles...MST,SIDA, syphilis ... etc en sont la preuve
    moh sur 09 May, 2010 04:40:23
    avatar
    ce ki on foutu la m... a oran ce son les gen ki ne son pa d oran (est et centre ) rabbi lkhalesshoum inchaallah fe eddounia oua al akhira
    El gringo sur 16 May, 2010 05:46:20
    avatar
    Mais enfin m... a la fin ! VOUS NE POUVEZ PAS LAISSER LES GENS VIVRE COMME BON LEUR SEMBLE ? C'est a cause d'idiots intolérants comme vous ,que des crapules ont égorgés des bébés dans les montagnes !
    Occupez vous de vos oignons et tout irra bien , vous voulez rendre les algeriens homosexuels et pedophiles comme en Arabie Saoudite ????? Heureusement qu'il y a ce genre d'endroit sinon les Viols se multiplieraient dans les rues ! Quand a ceux qui ne sont pas contents , et bien qu'ils aillent vivre en IRAN ou en Arabie saoudite ! Qu'ils sachent qu'il y a des gens en Algerie qui veulent vivre leur vie sans qu'on ne les embete (eh oui , on ne veux pas de vous , bande de barbus a la mort-moi-le-noeud)
    laila Setif sur 20 May, 2010 10:38:17
    avatar
    ce sont des animaux.. qui ne cherchent que des plaisirs sexuels, ils provoquent ds vomissements. 
     
     
     http://www.ennaharonline.com/fr/news/278.html
     
     
    ID fotografie: 4790191
          |          Descarcă





    TUNISIA-POLITICS-UNREST-PROSTITUTION-ISLAMISTS


    TO GO WITH AFP STORY BY SONIA BAKARIC AND KAOUTHER LARBI

    Tunisian prostitutes work in the district of "Abdallah Guech" in Tunis on February 19, 2011. On February 18, dozens of Islamists attempted to set fire to the area following an after-prayers rally outside the interior ministry, demanding an end to Tunisia's brothels. The street near the Medina contains one of Tunis's main brothels, well known to foreigners as well as locals. Since these attacks, prostitutes now live in fear for their safety. AFP PHOTO / FETHI BELAID

    Detalii fotografie
    Loc:     Tunis, TUNISIA
    Sursa:   AFP / Mediafax Foto
    Fotograf:   FETHI BELAID
    Data:   20 Februarie 2011
    Dimensiuni:   2565 x 3500 (1.12 MB)
    Cuvinte cheie:
    VERTICAL TUNISIA POLITICS UNREST PROSTITUTION ISLAMISTS
     http://www.mediafaxfoto.ro/Preview.aspx?Id=4790191
     
     
     
     
     
    Ambiance pour marins de passage à l’entrée de la rue Sidi-Abdallah-Guech au cœu Ambiance pour marins de passage à l’entrée de la rue Sidi-Abdallah-Guech au cœur de Tunis... Sid Ahmed Hammouche.
    07/07/2011

    (Artikel ohne Titel)

    révolution en tunisie
    Pour les femmes vivant de leur corps, la démocratie est synonyme de graves ennuis. En l’absence de policiers, l’insécurité règne, les islamistes font la loi.
    Prostituées à nouveau pestiférées
    De retour de Tunis
    «Je nique ta mère!» L’insulte fuse soudain, dans cette rue sombre de Sidi-Abdallah-Guech, le quartier rouge de Tunis, à l’entrée du souk. «Je nique ta mère!», lance à une autre femme Zina, 40 ans, mère maquerelle avec six filles à son service. «Laissez-nous raconter notre calvaire. Il faut que le monde sache que dans la Tunisie d’aujourd’hui, on veut brûler les femmes...»
    La tension monte autour de cette blonde décolorée au rouge à lèvres trop rouge. Aux yeux trop chargés, aux cheveux fatigués. Les autres tenancières des maisons closes situées à deux pas de la médina (Vieille-Ville) et surtout à quelques centaines de mètres de la célèbre mosquée Zitouna protestent. Elles ne veulent pas que Zina parle à un journaliste. Elles ont peur des attroupements, du voisinage, depuis qu’une journaliste de France 24 a failli se faire lyncher, crient-elles dans ce labyrinthe de ruelles très étroites qui permettent à peine à deux personnes de se croiser.

    Colère des habitants

    Des deux côtés s’alignent des petites chambres devant lesquelles les jeunes garçons prennent un malin plaisir à se balader pour se rincer l’œil. Les filles sont assises à la porte dans une tenue très légère, certaines ont les seins à l’air... «Il a fallu un bataillon de l’armée pour sauver cette fouineuse de la colère des habitants», tonne une autre patronne de bordel. «Ils ne veulent plus voir rôder les médias dans le coin. Et nous non plus. Il faut que cela se calme.» Mais Zina s’en moque. Elle veut parler. Justement. Dénoncer ces islamistes qui ont tenté de brûler, il y a quatre mois, ces modestes maisons closes. Une exception dans un pays musulman.
    Depuis, les femmes de l’amour à 10 dinars de la capitale tunisienne sont sur les dents. Elles tremblent pour leur vie, mais aussi pour leurs affaires, en chute libre depuis le début de la révolution de Jasmin et les attaques des barbus. Des agressions fréquentes qui s’inscrivent dans le cadre d’une campagne menée par des fondamentalistes religieux dans les mosquées et sur le web. Surfant à leur manière sur la vague de liberté qui balaie la Tunisie après la chute du régime de Ben Ali, ils veulent fermer cet espace de tolérance, éclairé aux néons roses alors que dehors le soleil frappe les passants sous sa lumière écrasante.
    Les clients ne s’y pressent plus comme à l’époque de Ben Ali, où l’endroit était très fréquenté. Aujourd’hui, Maya, Dora et Malika vêtues de lingeries criardes, un simple foulard sur les seins, ont beau étaler leurs charmes pour aguicher les hommes qui passent: peu mordent à l’hameçon. Elles restent de longues minutes seules. Finalement, Dora a de la chance. Un jeune homme timide, la trentaine, disparaît avec elle dans une des deux chambres aux couleurs gaies et à la décoration «style marin» avec des filets de pêcheurs qui pendulent et des queues de poissons en plastique accrochées au mur.

    Un moral au plus bas

    Dans les chambre carrées, il y a un lavabo et, sous un miroir, un lit lugubre. Zina nous fait visiter son petit palais et nous invite à s’installer. «On sera mieux pour parler», glisse cette ancienne prostituée avant de raconter sa galère. «Je n’ai plus le moral. Je suis très inquiète pour notre avenir surtout après l’attaque contre la rue Guech. On a peur pour notre vie. Les islamistes voulaient bouter le feu à nos maisons. Ils ont ramené des bidons d’essence. Ils ont aspergé nos portes et ont tenté de nous brûler. Ils étaient une centaine à crier «Allah Akbar (Dieu est grand). Il faut débarrasser la Tunisie des lieux de débauche.»
    Sans l’aide des riverains accourus à leur secours, elle ne serait pas là, avoue-t-elle terrifiée. Soudain, Maya s’invite à la discussion. La jeune prostituée, grassouillette au maquillage pompeux, ne quitte plus désormais son lieu de travail de peur d’être agressée dans les ruelles étroites de la casbah. «C’est ça la Tunisie de la révolution démocratique. Qu’est-ce que nous avons gagné? La peur de mourir. La peur de perdre notre gagne-pain. Aujourd’hui, les islamistes nous ont déclaré la guerre sainte. Ils jouent à la chasse aux sorcières alors que nous exerçons ce métier pour nourrir nos familles et faire grandir nos enfants.»

    Les affaires en berne

    «Pourquoi je me prostitue? Pour soulager les hommes divorcés, les célibataires, les ouvriers...», lance à son tour Malika. «Je fais ça parce qu’il n’y a pas de travail en Tunisie pour une fille comme moi, qui n’a aucune formation. Je viens d’une famille pauvre qui n’a pas pu me payer des études. Alors, je vends mes charmes pour survivre.» Et combien gagnent les filles? «Quelques centaines de dinars par semaine» (200 fr. environ), répond Zina. Les temps sont durs. Les clients ont peur des islamistes qui surveillent l’accès au quartier. «La police qui avant nous protégeait et nous surveillait ne veut plus rôder dans le quartier. En plus, certains voisins avec qui la cohabitation se passait très bien nous tournent le dos.»
    Première mesure de sécurité, certains bordels ont installé des portes en fer forgé à l’entrée. Et les clients de passage doivent taper à la porte pour entrer voir les filles. Pour Zina, la démocratie n’a ramené que des ennuis. L’insécurité règne, les islamistes font désormais la loi. Aujourd’hui nous sommes livrées à nous-mêmes.» Combien de temps, la rue Guech pourra-t-elle résister encore au rouleau compresseur des fous de dieu? Les salafistes ont déjà réussi à fermer les autres maisons closes du pays. Ils ont incendié et fermé les bordels à Sousse, Kairouan et Béja. Dans les villes de Médenine et Sfax, des prostituées ont également été violemment attaquées. Certaines se sont réfugiées à Tunis.
    Chaque vendredi des tracts circulent dans les mosquées de la capitale pour réclamer la fermeture des bordels de Tunis et pas seulement. Dans les collimateurs des salafistes, il y a aussi les boîtes de nuit comme le Bagdad sur l’avenue Bourguiba où les clients viennent boire de l’alcool en compagnie de prostitués avant de monter au deuxième étage pour consommer…

    Tour de vis à Tunis

    A Bizerte, les islamistes sont déjà passés à l’acte en brûlant le bar restaurant l’Eden. Ils ont également fermé la discothèque Damous. Et la bataille ne fait que commencer promet Omar, barbu de 30 ans. Il porte un kamis blanc: «Nous sommes un pays musulman. Et l’islam bannit la prostitution. Comme la consommation des boissons alcoolisées. Aujourd’hui, il faut fermer ces lieux du vice et du crime. Sur le parvis de la mosquée sur la rue de la Liberté, il distribue des tracts pour mener d’autres marches pour réclamer la fermeture des maisons closes. Tour de vis en vue à Tunis. I
    La rue mal famée de l’amour à 10 dinars...
    Sid Ahmed hammouche 



     http://www.laliberte.ch/faitdujour/artikel-ohne-titel-3



    Espagne : Ouverture du plus grand Bordel d’Europe !

    Espagne
    Catalunya
    La Junquera
    Blanchiment d’argent
    Prostitution

    Ouverture du

    plus grand

    Bordel d’Europe !

    ++
    ++

    Voilà ou

    risque de

    s’investir

    l’argent

    sale !

    La Junquera jadis temple des supermarchés héberge
    désormais le plus grand Bordel de l’Europe.
    Cette petite ville de 3 000 habitants, près de la frontière
    française compte le plus grand nombre de prostituées,
    centrées sur un seul et unique lieu et cela en toute
    légalité.
    À deux pas de la route principale, le “Paradise” s’étend
    au cœur d’une zone commerciale.
    Le Bordel en question le voilà ….
    Le bâtiment, aux airs d’entrepôt de plus de 2 000 m2,
    propose 80 chambres, 50 salariés et fait travailler
    au moins 170 prostituées !
    Pour entrer au “Paradise”, il faut déjà s’acquitter de
    10 € (avec une boisson sans alcool) ou 12 € (avec).
    Officiellement, ce n’est pas un Bordel mais un hôtel
    offrant un service spécial ….
    Chez les clients, on évoque de 80 à 100 € la passe !
    Notre boîte s’adresse à 85 % aux Français mais aussi
    aux chauffeurs d’Europe de l’Est qui attendent jusqu’au
    dimanche soir 22 h 30 pour reprendre la route, le trafic
    poids lourds étant interdit en France le week-end.
    Le “Paradise”, qui a coûté 3 M€, parachève la vocation
    d’un triangle Junquera-Roses-Figueres où se dressent
    une dizaine de grandes boîtes à hôtesses.

    L’autre visage de

    la prostitution !

    Une autre “pute” qui attend le client au bord de la
    Nationale 2 et “travaille” depuis 6 ans vient d’indiquer
    ses “tarifs” ….
    20 € la fellation et …. 30 € l’amour, ou plutôt la passe !
    Voilà l’issu de nombreuses Roumaines et d’autres
    Marocaines !
    Vu sur
    http://www.midilibre.com/articles/2010/10/21/A-LA-UNE-Le-Paradise-2-000-m2-80-chambres-et-170-prostituees-1427699.php5
    et sur
    http://www.ladepeche.fr/article/2010/10/22/933175-Ouverture-du-plus-grand-bordel-d-Europe-en-Espagne.html
    ou sur
    http://www.la-clau.net/info/5292/la-jonquera-150-prostituees-pour-linauguration-du-gigantesque-bordel-5292
    et encore sur
    http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/23726374
    ou encore sur
    http://www.lessentiel.lu/fr/news/story/Le-paradis-ouvre-ses-portes-20450915
    ++

    Reportage vidéo sur

    http://www.dailymotion.com/video/x80v10_la-jonquera-maisons-closes-et-prost_sexy?start=0
    ++
    A s’informer sur
    http://sud.france3.fr/info/languedoc-roussillon/la-jonquere–son-image-de-grand-bordel-europeen-64256775.html
    ++

    Le sexe sans

    frontières ….

    dans un bourg,

    traversé chaque

    jour par 6 000

    camions !

     
     
     http://www.libertasoccidentalis.org/?p=37898
     
     

    مؤكدا أن بوتفليقة يتابع شؤون البلاد على مدار الساعة عبر التلفزيون: سلال “لن نتأثر بتذبذب البترول لأننا نملك الغاز الصخري”

    images (1)
    “الجزائر لن تسقط برحيل ساستها”
    طالب الشباب بمنحه وقتا لحل مشاكلهم
    أعلن الوزير الأول عبد الملك سلال في رد مقتضب على تساؤلات حول صحة رئيس الجمهورية، أن الجزائر ستظل واقفة ولن تتأثر مؤسساتها بتغيير الحكومات والأشخاص. وتحاشى سلال على غير عادته “تشريح” الحالة الصحية للرئيس، مكتفيا بالتأكيد على أن “الرئيس عبد العزيز بوتفليقة يتابع كل كبيرة وصغيرة عن الجزائر من خلال التلفزيون الجزائري”.
    وأوضح الوزير الأول أن الجزائر بخير ومؤسساتها متماسكة ومتناغمة رغم محاولة ترويج بعض الأطراف عكس ذلك، معتبرا “زيارة الممثل العالمي أرلوند شويريزينغر أبلغ رد على من يسعى للتشكيك في استقرار بلدنا”.
    وقال عبد الملك سلال إن حكومته ماضية بيد من حديد في العمل على محاربة الرشوة والمحسوبية، بالإضافة إلى مكافحة مظاهر الفساد المالي الذي ينخر مؤسسات الوطن، وذلك خلال لقائه أول أمس بممثلي الشعب يتقدمهم النائب عن حزب جبهة التحرير الوطني بهاء الدين طليبة، وممثلي المجتمع المدني بسوق أهراس. قبل أن يستطرد “نحن في حاجة إلى وقت من أجل القضاء على مشاكلنا، وينبغي على المواطن تفهم ذلك”، وأنه رغم النظرة التشاؤمية المسيطرة على الجميع، والتخوف من مستقبل غامض بفعل عدة مؤشرات تحرض على التوجس، إلا أن حكومته واثقة من مقدرتها على تحسين الظروف المعيشة وضمان راحة المواطن، و”إذا تضاءل البترول فالجزائر لديها ثروة أعظم هي الغاز الصخري”.
    ودعا سلال الشباب إلى استعادة ثقته في نفسه وفي مسؤوليه، ومنح الحكومة الوقت اللازم لتتمكن من تفكيك القنابل التي تؤرقه من بطالة وأزمة سكن وسوء التسيير وضعف التغطية الصحية.
    وفي سياق متصل أشار إلى أن اجتماع الحكومة المقبل سيتطرق إلى أهم الانشغالات المطروحة، حيث سيدرس سبل التحكم في استقرار أسعار المواد الغذائية طيلة شهر رمضان، وفتح مناصب مالية جديدة للحد من الطالة، وكذا تفادي الانقطاعات المتكررة للكهرباء تزامنا مع الشهر الكريم وموسم الصيف.
    إلى جانب اللقاء المرتقب في سبتمبر المقبل بين الحكومة والثلاثية الممثلة لأرباب العمل والمؤسسات والعمال، والذي سيتمخض حسب الوزير عن قرارات جديدة من شأنها تسهيل محيط الاستثمار المحلي، منح فرص استثمارية للشباب، وخلق مناصب شغل جديدة. وهو ما تم إدراجه أيضا في قانون المالية التكميلي 2013، المنتظر المصادقة عليه قريبا.
    أمينة عبروش


     

    Le bordel de Mohamed VI dénoncé par un dessin animé kuwaitien

    Malgré toutes les sorties médiatiques du roi inaugurant des projets économiques et sociales, le Maroc n'a pas changé d'un iota depuis la mort de Hassan II. La jeunesse marocaine, sous la pression de l'argent des riches finissent par craquer et se lancer dans la prositution. Ainsi, le Maroc a détrôné la Thaïlande en  devenant  la destination des touristes sexuels et pédophiles.

    Le Maroc de Mohamed VI est devenu le plus grand bordel du monde où les malades "nationaux" et "internationaux" viennent déverser et satisfaire leur perversité.

    Les prostituées marocaines ont dérangé en Jordanie jusqu'au point de promulguer des lois sur les "bains turcs" et les "centres de massage" et la banalisation de la drogue dans ces endroits. En Israël, la "beauté marocaine" est très appréciée comme les dattes de production locale. Même les MRE sont contents de passer leurs vacances d'été au Maroc parce qu'ils retrouvent ces choses pour des prix "bon marché". Selon les mauvaises langues, c'est la sodomisation qui attire les richards saudiens et "golfiens" et qu'ils ne peuvent pratiquer chez eux.

    Voilà encore un autre pays qui dénonce le bordel de Mohamed VI. Dans un dessin animé, une chaîne kuwaitienne prévienne ses enfants de se rendre au Maroc pour éviter de tomber dans les bras de "sorcières" marocaines. Dans un épisode précédent, des références sont faites au Maroc comme un pays dans lequel, la corruption, l’incantation et la danse sont monnaie courante. 

    Comme d''habitude, les autorités marocaines font son cinéma pour afficher un faux pâtriotisme en adressant des protestations aux autorités kuwaitiennes, alors qu'ils ont converti le pays en une immennse plaque tournante de la prostitution, le trafic de drogue,  le blanchiment d'argent, la traite des blanches, la fabrication de la pauvreté, des terroristes et d'esclaves destinés à l'occident et dont un grand nombre n'arrive pas à destination, avalé par les poissons.





    4 commentaires:

    Anonyme a dit…
    les français vont au Maroc pour couche avec des enfant et des fille
    Anonyme a dit…
    le Maroc et le bordel pour 5 dirham tu baisse et mange
    Anonyme a dit…
    On dirait que les deux anonymes du 29 juillets 2012 sont la même personne vu le nombre de fautes par phrase.

    Bon l'analphabête : tu es jaloux des marocains? Une marocaine a refusé tes avances? Ou peut être un marocain? (peut être que tu es homosexuel aussi non?)

    Si je mets les liens ici sur la prostitution féminine / masculine en Algérie, il me faudra des blogs et des blogs et pas qu'un seul. Ce n'est pas parce que c'est caché que c'est à moindre niveau chez vous les algériens. Rebbi inta9em menkom pour la haine que vous nous portez amine ya rebbi
    scotland yard a dit…
    dis au moins que c'est vrai au lieu de dire n'importe quoi, décidément vous avez tous la même stratègie, vous ditent des conneries pour noyer le poisson mais vous ne faitent que vous mentir à vous même.

    Mr "je mène l'enquète" mr Watson te va bien.





    Les islamistes s'attaquent aux maisons closes

    Les islamistes s'attaquent aux maisons closes

    La révolution tunisienne n'a pas exorcisé toutes les peurs. Les prostituées de la capitale tunisienne se sentent menacées. Des extrémistes religieux ont mené une marche pour réclamer la fermeture des maisons closes.

    Par Imed BENSAIED (texte)
     
    Le 18 févier dernier, quelque 2 000 personnes ont attaqué la maison close située impasse Sidi Abdallah Guech, dans la vieille ville de Tunis, la capitale tunisienne.
    Dans les villes de Médenine, Sfax, Kairouan et Sousse, des prostituées ont également été violemment chassées par des manifestants après la fermeture forcée de leurs maisons closes.
    Ces agressions systématiques contre les prostituées s'inscrivent dans le cadre d'une campagne menée par des fondamentalistes religieux dans les mosquées et sur Internet exploitant à leur manière le vent de liberté qui souffle sur la Tunisie après la chute du régime de Ben Ali.
    PHOTOS PRISES DANS LE BORDEL DE TUNIS
    Photo de l'une des chambres de la maison close. (Crédit : Imed Bensaied)
    Haro sur la débauche

    Il faut dire que ce vent de liberté a surpris la majorité des Tunisiens qui étaient habitués, sous le régime du président Ben Ali, à un contrôle très strict des libertés d’expression et de manifestation. Ce n'est plus le cas. Et lLes excès et les abus ont été nombreux, selon Najwa, une prostituée rencontrée à Tunis. Depuis le début de la vague de violence, elle vit dans la crainte et l’angoisse, a-t-elle confié à FRANCE 24.
    Pour les islamistes, les maisons closes sont des lieux de débauche et de vice. Dans un tract largement diffusé, les salafistes ont réclamé la fermeture pure et simple de l'établissement sis dans le vieux Tunis. Le 18 février, plusieurs centaines personnes ont donc répondu à cet appel en essayant de prendre d’assaut la maison close en criant des slogans religieux.
    La majorité des manifestants portaient des barbes et étaient revêtus d'un habit traditionnel islamiste, précise Najwa. Il y avait aussi des femmes voilées. Terrorisant avec force coups et insultes les prostituées et les clients présents ce jour-là, ils ont essayé de mettre le feu à la ruelle et à un employé .
    Une maison close en plein centre de Tunis
    Pour Salem, l'un des participants à la marche pour la fermeture des maisons closes, ce lieu, qui existe légalement depuis 1942, est "un des symboles de la honte qui entache la Tunisie. Mais surtout, il répand la débauche et le vice."
    Salem réclame la fermeture immédiate de ce genre de lieu d’autant plus virulemment qu’il se situe selon lui sur un carrefour stratégique de la vieille ville de Tunis, à quelques centaines de mètres de la grande mosquée Ezzeytouna. Il se trouve aussi non loin de l'avenue Habib Bourguiba, et à quelques pas des célèbres souks de la vieille ville, très fréquentés par les touristes et les Tunisiens.

    D’après Najwa, l’opération a été minutieusement préparée par les assaillants.
    Des islamistes salafistes mis en cause
    Prises de panique, les prostituées se sont enfuies en laissant tout derrière elles. Sans l’intervention de l’armée, la maison close, qui se trouve dans une impasse, aurait été incendiée avec ses occupants.
    Latifa, 26 ans, une autre pensionnaire, confirme les propos de Najwa et dénonce, elle aussi, le rôle des islamistes radicaux responsables, selon elle, des ces débordements de haine.
    Latifa redoute que des incidents ne se reproduisent, en particulier après la prière du vendredi, tant que l'établissement restera ouvert. Depuis la révolution, les forces de l’ordre ont déserté les lieux en le laissant sous la protection de quelques militaires qui semblent peu enclins à s’intéresser de près à la sécurité des pensionnaires.

    Latifa ajoute qu’en cas de fermeture, les prostituées seraient obligées d’exercer leur métier clandestinement, dans des conditions à la fois difficiles et dangereuses.
    Une activité jusqu'ici contrôlée par l'État
    En Tunisie, les maisons closes sont placées sous le contrôle des services du ministère de la Santé. Les prostituées sont de ce fait suivies quotidiennement par les services concernés. A Tunis, le centre de santé reçoit chaque jour près de 50 prostituées sur un total de 238 prostituées officiellement déclarées.

    Pour Oum Ziad, la directrice de la maison close, la fermeture des maisons closes pourrait créer de graves problèmes sociaux, liés au développement de la prostitution illégale. Une telle décision pourrait également être lourde de conséquences pour les clients habitués à fréquenter les bordels. Oum Ziad redoute l'augmentation des cas d'agressions sexuelles, d'incestes, voire de meurtres, étant donné "l’état de frustration sexuelle de la population".
    "Nous payons des sommes importantes aux impôts qui peuvent atteindre les 60 000 dinars tunisiens par an (30 000 euros), ajoute Oum Ziad. Nous payons aussi des loyers très élevés. Dans mon cas, je paie 2 500 dinars tunisiens de loyer pour les différentes chambres."
    Depuis cette agression de la part des islamistes, les affaires sont moins bonnes, déplore-t-elle. Et la baisse des tarifs des prostituées n'a pas fait revenir des clients qui craignent d'être la cible des islamistes.

     http://www.france24.com/fr/20110318-prostituees-tunis-tunisie-prostitution-bordel-avenue-bourguiba-mosquee-islamistes



    A quoi ressemblait le bordel d’Abdallah guech en 1935 ?

    Vendredi 3 juin 2011

    Un bar et une boite de nuit brûlés à Bizerte, ennahdha commence déjà le travail de purification de la Tunisie ?

    Mercredi 18 mai 2011
    Il y a eu cette semaine un meurtre à Bizerte et les barbus locaux en ont profité pour ameuter la foule et l’exciter pour aller détruire et brûler un restaurant bar ( l’Eden, en face de l’hôtel corniche palace ) et la boite de nuit dite “damous” ( celle de l’hôtel corniche palace ) parce que soit disant ce sont des lieux de débauche et ils sont la source des maux de la société Tunisienne donc de ce meurtre.
    Les meurtriers ont été arrêtés et aucun lien entre cette bande de criminels ( qui méritent la pendaison ) et les deux établissements saccagés ne peut être faite, c’était juste un prétexte pour le parti islamiste ennahdha pour mettre en œuvre leur plan de nettoyage de Bizerte de tout ce qui est contraire à la morale islamiste ( ils ont déjà fermé le bordel de Bizerte aussi appelé “moulin rouge” pour les connaisseurs ).
    Source de l’article


    مواطنون يُحرقون مطعما وعلبة ليليّة في بنزرت بعد جنازة التلميذ الذي قُتل أمس
    قامت مجموعة من المواطنين أغلبهم من الشّبّان بإضرام النّار في مطعم-حانة “إيدان” والعلبة الليليّة “الدّاموس” بالطّريق السياحي القديم “كُرنيش” بمدينة بنزرت.

    و تشهد المدينة حالة من الإحتقان الشّديد منذ مقتل التلميذ عصام جميّل ليلة أمس متأثّرا بأربع طعنات وجّهها له أحد أفراد عصابة افتكّت منه درّاجته الناريّة.

    وكانت وزارة الدّاخليّة قد أعلنت في بلاغ لها اليوم عن القاء القبض على 6 من أفراد هذه العصابة وحجز السكّين أداة الجريمة لدى أحدهم.

    وبعد انتهاء الجّنازة توجّهت مجموعة من المشيّعين نحو الطّريق السياحيّة “الكرنيش” وأضرمت النّار في العلبة الليليّة الدّاموس ومطعم-حانة إيدان المواجهين لبعضهما، واللذيْن كانا “مرتعا وملاذا للمنحرفين وذوي السّوابق العدليّة” حسب إفادة عدد من المواطنين المقيمين بالمنطقة.

    وقام أصحاب الحانات الأخرى بإغلاقها بعد وقت قصير من الحادثة تخوّفا من تعرّضها لأعمال مشابهة، وسط دوريّات أمنيّة وعسكريّة مكثّفة لم تشهدها المدينة منذ فترة.

    كما وجّهعدد من متساكني مدينة بنزرت اليوم رسالة مفتوحة عبر الشّبكات الإجتماعيّة لوالي ومدير أمن إقليم بنزرت عبّروا فيها عن استنكارهم من تردّي الوضع الأمني بالمدينة وطالبوا بإنزال أقصى عقوبة بالقتلة. وكانوا قد وجّهوا في شهر فيفري الفارط رسالة مماثلة إلى وزارة الدّاخليّة وطالبوا فيها بإبعاد الحانات عن المناطق السّكنيّة والمؤسّسات التربويّة.

    Des putes Somaliennes proposent des passes pour 1 dinar, dans le camp de réfugié du sud Tunisien

    Mercredi 18 mai 2011
    Ah ces Somaliennes qui piquent le travail des Tunisiennes dont le business était déjà menacé par les fermetures de bordel et par le parti islamiste Ennahdha !!!
    Source de l’article


    تونس: تفشي الدعارة في صفوف اللاجئين مقابل دينار واحد وظهور إصابات جديدة بالسيدا

    زار اليوم وفد بولوني تابع للأمم المتحدة مخيمات اللاجئين على الحدود التونسية ولاحظ تفشي تصرفات ومظاهر لااخلاقية وخاصة الدعارة الرخيصة (مقابل دينار واحد). واطلع أيضا على مصابين جدد بمرض السيدا إلى جانب حالات تعاني من السل والتهاب الكبد والجرب.
    وقد دعا الناظر العام للمستشفى الجهوي بتطاوين السلط الصحية التونسية إلى تقديم الدعم اللازم إلى المستشفى الجهوي بتطاوين الذي لا تتجاوز طاقة استيعابه 220 سريرا موزعة بالخصوص على أقسام الجراحة العامة والعظام والنساء والتوليد والإنعاش والأطفال .
    في الوقت الذي تشهد فيه المستشفى حالة اختناق نظرا للنقص المسجل في التجهيزات الطبية وفي الإطار الطبي وشبه الطبي حيث تخول هذه النقائص الفادحة من إمكانية ظهور أمراض جلدية وباطنية خطيرة في المنطقة جراء المظاهر اللااخلاقية للاجئين الأفارقة وخاصة لحاملي الجنسية الصومالية.

    وفي هذا السياق اكد ايمن غرايبة ممثل المنظمة العالمية لشؤون اللاجئين التي تشرف بالتنسيق مع الجيش التونسي على مخيم رمادة بان المنظمة تعد برنامجا مفصلا لتنظيم توافد اللاجئين خاصة من الجالية الليبية وهي في تزايد, على ولاية تطاوين وتفادي المخاطر التي قد تنجم عن لجوئهم العشوائي لدى أهالي المنطقة.

    Tentative de fermeture du bordel d’abdallah guech à Tunis

    Lundi 7 mars 2011 La prochaine fois ils ramèneront le mé far9 et les fouets et rached ghannouchi parlera d’actes isolés.

    http://www.rap125.com/tag/bordel/
    - See more at: http://www.algerie-focus.com/blog/2013/05/28/sexualite-en-algerie-des-non-dits-a-la-maladie/#sthash.FWHMfRxE.dpuf



    - See more at: http://www.algerie-focus.com/blog/2013/05/28/sexualite-en-algerie-des-non-dits-a-la-maladie/#sthash.FWHMfRxE.dpuf
     
    - See more at: http://www.algerie-focus.com/blog/2013/05/28/sexualite-en-algerie-des-non-dits-a-la-maladie/#sthash.FWHMfRxE.dpuf

ليست هناك تعليقات: