ARTICLES TAGUÉS ‘CACA’

6
 
 
 
 
 
 
1 Vote

Bonjour à tous !
Et oui, après l’article fantastique, sur comment passer pour un con en poncho (NDLR : pour le revoir un petit clique ICI), aujourd’hui un petit article sur la classe quand tu va faire caca…
Et plus exactement, c’est la classe, quand tu va faire caca CHEZ MOI ! Bah oui, chez les autres, c’est toujours moins bien, mais là ya une raison.
Voilà qu’un jour je suis invité à manger chez un pote, et comme tous invité qui se respecte, je vais au latrine pour me soulager, et là en poussant la porte, je découvre un univers à part… Mon pote à eu l’idée de thématiser ses WC de A à Z sur le thème de New York !
On trouve donc dans ses WC, une frise en miroir thématisé New York, des plaques métalliques rappelant les rues de labas (même si je n’y suis jamais aller, je regarde la télé moi… et New York Police Judiciaire sur TMC, oui monsieur !) et même un distributeur de Coca Cola où sont rangés ses rouleaux de papier fion !
Et c’est donc là que je me suis dit, mais MERDE (c’est le cas de le dire…) et si je faisait pareil chez moi ! Donc après quelques secondes de parlementation avec princesse (même si au final je lui ai pas donné le choix) on se met d’accord sur le fait que 100% du thème sera fait par moi même. Je me suis donc mis en quête d’idées pour thématiser nos WC, jusqu’à ce que je tombe sur un site de grand malade qui se nomme Toilet Zone (vous pouvez visiter ce site en cliquant ICI), et qui regroupe toutes sortes de décorations de WC. Allant du plus chic, jusqu’au plus pourri… (et c’est rien de le dire.)
Après réflexion, j’ai tenté de mettre en commun deux thèmes que j’apprécie beaucoup, la musique et disneyland paris. Ne souhaitant pas tomber dans ce qui se fait de plus ridicule, je me suis inspiré de l’attraction « Rock ‘n’ Roll Coaster starring Aeorsmith ». Après plusieurs heures de travail et quelques loupés, j’ai réussit à tous finir (au détails de peinture prêt que je n’ai toujours pas repris).
Je vous explique au fur et à mesure où vous pourrez voir mes photos comment je m’y suis pris :
Ce qu’il faut savoir c’est qu’on à acheter un logement neuf avec princesse, et que la particularité veut que le WC soit relativement profond, j’ai donc chercher à rétrécir visuellement la profondeur du WC.
J’ai donc appliqué une peinture grise en soubassement et une peinture noir en frise pour faire un effet un peu plus petit.
Pour continuer l’effet sur le thème générale, la musique, et l’attraction de disneyland, j’ai chercher sur internet des affiches de concert et j’ai trouvé sur leboncoin.fr une affiche de Iron Maiden pour 5 €. Je l’ai mise sous verre et le tour est jouer !
J’ai également accroché le disque d’or que j’avais fabriquer (voir mon article en cliquant ICI)
Sur la photo du dessus, vous pouvez voir un support guitare mural un peu particulier. Je souhaitais vraiment rester dans un esprit de thémtisation presque parfaite, j’ai donc cherche ce qui se faisait d’original pour changer un peu des supports classique noir, et je suis tombé sur ce type de support sur le site euroguitar.com
Le sticker « Rock » à était acheté au court d’une promenade dans un magasin Cultura (celui de Nîmes) avecprincesse. Je l’avais acheter à l’époque sans vraiment savoir ce que j’allais en faire. Et bien voilà !
Pour habiller au maximum le WC dans l’esprit musique, j’ai chercher sur le net des stickers pouvant être originiaux, et j’ai trouvé celui du dessus sur le site stickair.com . L’avantager de ce site, c’est que la taille du sticker n’est pas limitée. J’ai donc pris ici, un sticker de 60 cm de long (j’aurai plus prendre plus long mais je voulais éviter de trop charger.)
Il va de soi que je n’ai pas acheté spécialement les guitares pour l’occasion, mais que j’ai pris celle dont je dispose ! A savoir que celle de gauche est ma première guitare qui est plus que fatiguée, et sur laquelle je ne joue plus depuis longtemps, mais l’aspect sentimental est tellement fort que je ne m’en suis jamais séparée. Voici donc une manière efficace de la recycler !
J’ai trouvé le plafonnier à Castorama. J’ai adoré son look qui rappel les studios d’enregistrement ou autre plateau de cinéma. J’ai trouvé que ça coller parfaitement au thème et de plus les trois éclairage me permettent de mettre en valeur chaque mur !
Je remet dessus ma première guitare en plus gros plan, parce que pour coller au plus au thème musique ET l’attraction de disneyland, j’ai fait dédicacer ma guitare par le groupe de métal Dagoba (si vous savez pas qui est ce groupe, google et myspace sont vos amis). D’ailleurs, l’affiche de leur dernière tournée à rejoint récemment le mur de mes WC juste à côté de l’affiche Iron Maiden, mais j’ai pas eu le temps de prendre les photos !
Voilà donc en 10 photos, le tour de mes WC. Pour les prix (parce que je sais que vous vous posez la question), j’ai dépenser aux alentours de 300 €. Le plafonnier fait aux alentours de 40 €, j’ai acheter 20 € de stickers, 20 € à peut prêt pour le disque d’or, 40 € par support de guitare (soit 80 € les deux), 10 € pour le sous verre, 5 € pour l’afficheIron Maiden (celle de Dagoba à était grauite, ramenée par Rahan leur tour manager), pas loin de 80 € de peinture (je compte biensur, les deux couleurs, les accessoires, le scotch etc..) et 15 € de sticker (Rock + forme de guitare au dessus de la porte)
Alors effectivement, c’est un peu chère… mais avoir la classe quand on fait caca ça n’a pas de prix… pour le reste, y a MasterCard !

Lotus, Aqua tube !

Publié: 5 septembre 2011 dans Divertissement
Tags:
7
 
 
 
 
 
 
1 Vote

Parce que la révolution est en marche ! Jai dit à princesse ce week end que je suis tellement resté ébahi par un tel concentré de trechnique que j’étais obligé de faire un article !
Quel sujet passionne le plus les Français ? La crise ? Les vacances ? L’emploi ? les prochaines élections ?
FAUX, FAUX, RE FAUX ET FAUX !
C’est biensur, le caca et les WC (sujet hautement intellectuelle aujourd’hui… vous aurez remarquez que le ton est donné…)
Je regarde la télé avec princesse ce week end et là… une pub Lotus passe.. et soudain la révélation ! Ils ont inventés le rouleau que vous pouvez jeter directement dans vos toilettes… Si ça c’est pas une invention révolutionnaire qui va changer notre façon aller faire popo, je ne m’y connait pas…
Regardez plutôt en image :
Fini la petite poubelle de toilette remplie de rouleau de papier cul vide ! Si ça c’est pas la classe… Moi je dis chapeauLotus
J’espère que la prochaine étape sera le rouleau avec lequel on pourra directement se torcher pour faire des économies jusqu’au bout !
4
 
 
 
 
 
 
Evaluez l\'article !

Bonjour à tous…
Et oui, c’est l’hiver, et en languedoc roussillon c’est le pic pour cette maladie…
Je voudrait jeter un slam pour cette maladie qui l’hiver l’anus mirite
Un virus venu du froid qu’on appelle gastro-entérite
La prochaine fois j’mètrais ma cagoule..
Spécial dédicace à Fatal !
Alors pourquoi cet article, bah parce que je vois ma mère avant hier soir et hop elle avait chopée une bonne gastro… et alors là alerte générale !! Nettoyage de la cuvette des WC tous les quart d’heure à la javel, lavage de main toutes les trentes secondes et miracle !! Ma mère et guérit et personne n’a chopé la gastro à la maison !
Donc si vous êtes assis sur vos toilettes à l’heure où vous lisez cet article et que vous cherchez désespérement des remèdes de grands mère je vous en donne quelqu’uns pour éviter que vos chiottes ne ressemblent à ça :
Remède de grands mères :
– Boire un verre de jus de cuisson du riz
– Boire un verre de cola (en remuant avec une fourchette pour éliminer le gaz)
– Boire un verre d’eau salé
– Manger du riz
– Boire une gorgée de ricard pur
– Boire une tisane salicaire
– Manger de la confiture de coins
Ne me dites par merci !! Bon par contre ne faites pas tous en même temps sinon vous risquez l’explosion de caca en règle et un bon bouchon au fion à vous en faire péter les hémoroïdes (c’était le moment poétique) !
Bon courage à vous, et bon caca liquide !